RESTER PENDANT 24H DANS UNE GIGA TENTE (C’était chaud)

Aujourd’hui on fait une nouvelle expérience ! On va passer 24h dans la giga tente

═════════════════════════════════════
► Chaine NeoxiTV : frwatch.info/film/W0T.html...

► Mon Twitch : www.twitch.tv/neoxi_

► Twitter : Neoxi_

► Instagram : valentinyt

► Jeux beaucoup moins chers ici : www.instant-gaming.com/igr/NeOxi/
════════════════════════════════════════­
Montage : Raphaël.H

Bon maintenant qu’on est seuls : 28+ 38:54 ça fait combien ?

Commentaires 

  1. Neoxi

    Neoxi

    Il y a 3 mois

    first et tu vas rien faire

    • 🤍_Justin_Royal_🤍

      🤍_Justin_Royal_🤍

      Il y a 2 mois

      Fait une v2 avec les boule

    • Alex Infernape

      Alex Infernape

      Il y a 2 mois

      j'peux rien faire ta raison

    • Assam Houssein

      Assam Houssein

      Il y a 2 mois

      @TG Studio quoi

    • inumaki Toge

      inumaki Toge

      Il y a 2 mois

      +1😁

    • Lunicreat

      Lunicreat

      Il y a 3 mois

      Tu peux faire une vidéo où chacun a son stande panden 24h

  2. Sunset

    Sunset

    Il y a 3 heures

    24h en asile 🤣

  3. Sunset

    Sunset

    Il y a 3 heures

    24h en asile

  4. Lopin55 Gaming

    Lopin55 Gaming

    Il y a 10 heures

    On a la même télé

  5. pola debrouille

    pola debrouille

    Il y a 17 heures

    les blocs de Minecraft

  6. Olivier Robin

    Olivier Robin

    Il y a 12 jours

    Pour ta prochaine vidéo avec la tente tu porte tout en blanc et en laine t'aura moin chaud

  7. TBF NARUTO

    TBF NARUTO

    Il y a 14 jours

    Tu pourra faire 24 h dans ta voiture

  8. raco_yt

    raco_yt

    Il y a 26 jours

    Chocolatine oû pain au chocolat

  9. Ariane Gir

    Ariane Gir

    Il y a 27 jours

    18:10 si je fais bilangue ou pas

  10. Fraizy Rouge

    Fraizy Rouge

    Il y a 27 jours

    Stranger things c'est trop bien je kiff

  11. Hugo !!

    Hugo !!

    Il y a 29 jours

    Flash mcqueen a une assurance vie ou une assurance auto ?! Vrai débat

  12. Timothée Perraudeau

    Timothée Perraudeau

    Il y a mois

    ca doit etre dur pour les gens qui doivent vraiment rester dans leur tante en raison de leur maladie et il ne doivent toucher a appsolument rien qui soit en dehors (tanq que se n est pas desinfecter) force si avez vue se commentaire 🦾

  13. lilly

    lilly

    Il y a mois

    Pain au chocolat ou chocolatine?

    • lilly

      lilly

      Il y a mois

      (PS:moi c'est pain au chocolat...)

  14. Zelda Paillettes

    Zelda Paillettes

    Il y a mois

    Et bah tu as les 90 000 pouces bleus 😂

  15. Joyanaaa l'humaine

    Joyanaaa l'humaine

    Il y a mois

    mais tu aurais pu mettre un reveil aulieu de mettre le minuteur

  16. Bobako !!!

    Bobako !!!

    Il y a mois

    Le réveil naturel pour neoxi: très tôt genre vers 8:00 Mon réveil naturel: un peu tard vers 5:30

  17. starocket

    starocket

    Il y a mois

    24h dans ta voiture ?

  18. celine corne

    celine corne

    Il y a mois

    Mdr a 12:34 sa pique sa pique sous les pied

  19. MyriamR Reggiani

    MyriamR Reggiani

    Il y a mois

    C pas mal comme concept ça c cool

  20. R6game 2.0

    R6game 2.0

    Il y a mois

    90k

  21. Quentin Baudry

    Quentin Baudry

    Il y a 2 mois

    Pain au chocolat ou chocolatine? Je prends pas de risques je réponds pas.

    • La crevette

      La crevette

      Il y a mois

      Aucun des deux,team petit pain

  22. The Arkanian

    The Arkanian

    Il y a 2 mois

    6:44 gros, ta pas assez confiance mec! 90k? Mais mec on la clanché ton defi la!

  23. Nonokovu 8

    Nonokovu 8

    Il y a 2 mois

    135k de likes , et ben neoxi tu dors dans la maison minecraft mdr

  24. Nonokovu 8

    Nonokovu 8

    Il y a 2 mois

    A 2:27 😂😂 y a des trucs chelou la mdr

  25. Nonokovu 8

    Nonokovu 8

    Il y a 2 mois

    « la on dirai juste un gros rat mort .. échoué » 😂😂 mais mdr c’est une tente de base

  26. Blanche .D

    Blanche .D

    Il y a 2 mois

    6:44 ça fait un moment que on les a dépassé

  27. Gin LFHD

    Gin LFHD

    Il y a 2 mois

    Survie supermarché 🔥

  28. Stella Gouguet

    Stella Gouguet

    Il y a 2 mois

    En même temps que la caméra est tombée mon téléphone est tombé 😂😂

  29. alexis bouchard

    alexis bouchard

    Il y a 2 mois

    fais une ville /apocalips

  30. Alex Infernape

    Alex Infernape

    Il y a 2 mois

    Fais la vidéo survie ce serai trop bien

  31. Sofyan_elrs

    Sofyan_elrs

    Il y a 2 mois

    Qui a essayé de chercher son airsoft mdr

  32. Agostino entreprise

    Agostino entreprise

    Il y a 2 mois

    moi aussi la survie la survie

  33. Louison Jullian

    Louison Jullian

    Il y a 2 mois

    Mon débat et un verre à moitié plein ou à moité vide

  34. Zorak

    Zorak

    Il y a 2 mois

    Va tu pouvoir faire 24heure sans toucher patère

  35. Craft andclash

    Craft andclash

    Il y a 2 mois

    6:59 neoxi: comment je vais faire? Les spés NSI: fait un algorithme glouton!

  36. 6سيدةAn6gel6

    6سيدةAn6gel6

    Il y a 2 mois

    11:05 c'est quoi derrière 🤔

  37. nimu_07

    nimu_07

    Il y a 2 mois

    10:03

  38. renji fr

    renji fr

    Il y a 2 mois

    Ils a Dit incroyable. A des spaghetti. A sauce tomate. D’accord mais tu mange quoi d’habitude des pâtes cru

  39. Tarmaroth

    Tarmaroth

    Il y a 2 mois

    "Les 24 heures du budget" bon ça sonnait mieux dans ma tête mdr

  40. laurent added

    laurent added

    Il y a 2 mois

    Le lego je te le fais en 1 h ou 2 h

  41. Last Geek

    Last Geek

    Il y a 2 mois

    J les m’aime chaussure que toi mdr

  42. Kanaÿ_Officiel

    Kanaÿ_Officiel

    Il y a 2 mois

    Donc toi quand tu va au camping avec une tente c'est de la survie?

  43. Charly Martinat

    Charly Martinat

    Il y a 2 mois

    Avec les cube minecraft fait toi un lit

  44. Elsa Gaudreault

    Elsa Gaudreault

    Il y a 2 mois

    Fait le même concept mais pendant 48h

  45. Leelou Fleury

    Leelou Fleury

    Il y a 2 mois

    tu craque là!!!!

  46. Dany Videgaray

    Dany Videgaray

    Il y a 2 mois

    Tram chocolatine

  47. Fleur

    Fleur

    Il y a 2 mois

    Tu poure mettre dans la giga tente des boules est tu reste 24h dedan

  48. Celestiafirewolf

    Celestiafirewolf

    Il y a 2 mois

    Le concept est génial 🥰

  49. Anaelle Camalo

    Anaelle Camalo

    Il y a 2 mois

    Je suis en train de me faire un petit de mon iPhone et je suis en train de faire un tour de France e

  50. MARIA GAILLAC

    MARIA GAILLAC

    Il y a 2 mois

    Lego stranger things !!!!!!😩💕💕❤️❤️❤️😱😱😱😱

  51. Maelys Qml

    Maelys Qml

    Il y a 2 mois

    Cc je t'adore

  52. cochonou🏀

    cochonou🏀

    Il y a 2 mois

    7:54 il a coupé les spaghettis 😦😦😦

  53. Izuku Todoroki ♡♡

    Izuku Todoroki ♡♡

    Il y a 2 mois

    Les spaghettis ne se cassent PAS !!! Enfin

  54. Tatu Levrai

    Tatu Levrai

    Il y a 2 mois

    Mes débats c'est vraiment sur le cyclisme.

  55. Chloé Talleu

    Chloé Talleu

    Il y a 2 mois

    Le mec sa télé tombe et il sort juste après « je suis trop content » ...

  56. Ananas Moon's

    Ananas Moon's

    Il y a 2 mois

    20:24 C est ce qui va se passer c est ce que je vais faire 👀 Nan mais oui d accord... J accepte j accepte...👀

  57. Dufour William

    Dufour William

    Il y a 3 mois

    Il a un plan de canabis

  58. Marie-cecile Pestour

    Marie-cecile Pestour

    Il y a 3 mois

    pain au chocolat ou chocolatine

  59. PIERRICK Savignac

    PIERRICK Savignac

    Il y a 3 mois

    24 heures dans une maison Minecraft

  60. Lucie TOURNAIRE

    Lucie TOURNAIRE

    Il y a 3 mois

    Non mais pourquoi il a fallu que tu coupe les pâtes 😭💔🥲

  61. JUSTINE BEHIER

    JUSTINE BEHIER

    Il y a 3 mois

    fait survie dans une petite maison minecrafte

  62. Océ 430

    Océ 430

    Il y a 3 mois

    Bientôt il participe à mondir et les apprentit aventurier 😂😂

  63. Liam Largeau Morel

    Liam Largeau Morel

    Il y a 3 mois

    Cool la transition braguette 🤣

  64. AbdelHadi Miled

    AbdelHadi Miled

    Il y a 3 mois

    On dirait une maison de noub dans mincraft

  65. Nazuky

    Nazuky

    Il y a 3 mois

    environ 28,703703703 ect

  66. Allo

    Allo

    Il y a 3 mois

    Le mec qui reste à te regarder sur les côtés de la tente gonflable 😂😂

  67. carotte et pomme de terre

    carotte et pomme de terre

    Il y a 3 mois

    Juste pour avoir coupé les spaghettis 👎

  68. MaZouz

    MaZouz

    Il y a 3 mois

    17:52 Ibra Tv

  69. MaZouz

    MaZouz

    Il y a 3 mois

    à 11:30 j'chui mort XD

  70. Le pro lego et astronomie

    Le pro lego et astronomie

    Il y a 3 mois

    Tu sais se que j'ai fait moi j'ai 49 ans et tu sait je participe à la nasa j'ai fais apollo 11

  71. LAURA ELINGK

    LAURA ELINGK

    Il y a 3 mois

    Sa serait drôle les balles en plastique coloré dans la tente 😅 @neoxi

  72. Léo Amiot

    Léo Amiot

    Il y a 3 mois

    fait une journée à 1000 balles ou 1OO en duo

  73. Martin Oster

    Martin Oster

    Il y a 3 mois

    ptn il a la même télé que moi

  74. Cyril R.

    Cyril R.

    Il y a 3 mois

    sous une tente en plein été dans le sud (au moins 40°c à l'ombre à minima), j'y ai eu droit étant jeune, j'ai eu une insolation, je suis tombé dans les pommes et j'ai eu des convulsions, je me suis réveillé avec une balafre a la tête a cause de la chute !! tu peux essayer, enfin je vois que tu as essayé, mais tu peux faire mieux clairement, (enfin je déconseille quand même hein!) il suffit de ne pas boire c'est tout 😂.

  75. blueBerry_creation OwO

    blueBerry_creation OwO

    Il y a 3 mois

    Neoxi:🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟🦗🦟

  76. funicalle

    funicalle

    Il y a 3 mois

    28,7037037037 voici ta reponse

  77. _lilia_ amr_

    _lilia_ amr_

    Il y a 3 mois

    Et cris?

  78. Vincent Meunier

    Vincent Meunier

    Il y a 3 mois

    Sinon il y a pas moyen de faire un nœud avec une ficelle, au tuyau. Pour éviter de laissé gonfler en permanence

  79. Morgane Drugeon

    Morgane Drugeon

    Il y a 3 mois

    je cife ter vidéo continue comssa

  80. _summer_girl_ 974_

    _summer_girl_ 974_

    Il y a 3 mois

    7:54 Il casse les spaghettis ?!

  81. Marguerite Landrier

    Marguerite Landrier

    Il y a 3 mois

    Son "aventure" 😂 on dirait Bret dans Amicalement votre avec l'épisode de la valise 😭

  82. Marguerite Landrier

    Marguerite Landrier

    Il y a 3 mois

    Amixem et Thomas qui ont fait 11h de Lego en sueur

  83. Ewann Breard

    Ewann Breard

    Il y a 3 mois

    Si t’es chaud fait 48h avec guizi et si t’es le boss fait le pendant une semaine avec Michou sinon avec guizi

  84. Stella Cln

    Stella Cln

    Il y a 3 mois

    Débat ON MET DE L'HUILE DANS L'EAU POUR LES PÂTES !!

  85. David Freland

    David Freland

    Il y a 3 mois

    Cou cou neoxi peu tu nous monté ton lego dans une video

  86. Charlie

    Charlie

    Il y a 3 mois

    Go la survie dans le supermarché mine craft 😂

  87. sara allaoui

    sara allaoui

    Il y a 3 mois

    T-sheert ou pulle

  88. Naom Fleur

    Naom Fleur

    Il y a 3 mois

    Regardez comment c lourd mdr on peut pas le porter ➡

  89. firfox 20

    firfox 20

    Il y a 3 mois

    Pain au chocolat ou chocolatine

  90. Bart Simspon

    Bart Simspon

    Il y a 3 mois

    Moi et mes garde à vue a début de la video

  91. bryan _kln

    bryan _kln

    Il y a 3 mois

    Mes débat c tu a manger quoi à midi ??

  92. GERALDINE DUMAS

    GERALDINE DUMAS

    Il y a 3 mois

    Du sida ???

  93. Keyzun

    Keyzun

    Il y a 3 mois

    Pendant ce temps amixem ne sait pas il est quelle heure dans sa grotte

  94. Tc 1lan👀

    Tc 1lan👀

    Il y a 3 mois

    4:15 bravo 😂👏👏👏

  95. Noémie M

    Noémie M

    Il y a 3 mois

    10:09 stranger FINGS !!!!! PARDON

  96. Luna🤍🖤

    Luna🤍🖤

    Il y a 3 mois

    6:40 ouais ça serait cool 😁👍🏼

  97. Poca

    Poca

    Il y a 3 mois

    j aime trop ton idee des prix

  98. Elian Sponchiado

    Elian Sponchiado

    Il y a 3 mois

    pourquoi t'a pas pisser dehors en restant dans la tente

  99. Super Pastèque

    Super Pastèque

    Il y a 3 mois

    T'as presque la voix de ton frère (Anonimal) quand tu te réveille mdr 😂

  100. Catherine Saquainville

    Catherine Saquainville

    Il y a 3 mois

    Invite-moi et promis je fais ton Lego an entier.

Prochain